Crème pour les mains très sèches : que choisir ?

NoTRE crème pour les mains très sèches



Dès l’automne, avec l’arrivée du froid hivernal, se pose chaque année le même problème : celui des mains qui sèchent et s’abîment. Pour lutter contre ce phénomène, des crèmes pour les mains peuvent vous être utiles. Il existe sur le marché de nombreuses crèmes aux effets variés : hydratantes, réparatrices, ou encore protectrices. Omnisens vous présente la crème pour les mains très sèches. Nos produits sont étudiés pour vous apporter tous les soins nécessaires, en éveillant tous vos sens et en contribuant à votre bien-être.



Pour les mains très sèches : les crèmes hydratantes sont une solution



Les premières crèmes pour vos mains sèches qu’il vous faudra considérer sont les crèmes hydratantes. En effet, contre la sècheresse, votre peau a besoin d’hydratation. L’épiderme des mains est particulièrement sensible et exposé : il lui faut donc des crèmes qui soient adaptées. Plus votre peau est sèche, plus il faut que la crème soit grasse.



Des huiles et des beurres végétaux, comme le beurre de karité, aident à rendre les crèmes pour les mains plus hydratantes.



Des crèmes réparatrices pour les mains peuvent être utiles en cas de sècheresse



Si vos mains sont très sèches mais qu’elles sont aussi irritées, il vous faudra peut-être utiliser des crèmes réparatrices. Les agressions continues du froid et de l’air extérieur sont en effet souvent néfastes pour la peau. Pour la garder belle et lisse, il faut la protéger et la réparer régulièrement.



Les crèmes réparatrices pour les mains apaisent les peaux irritées par le froid, et aident à reconstruire les couches supérieures de l’épiderme. Des huiles comme l’huile d’amande douce sont utilisées pour cette action, en raison de leur action réparatrice efficace.



REFLETS DE SOIE®, une crème satinée pour vos mains sèches


La Crème Satinée Mains et Ongles Reflets de Soie d’Omnisens est une crème à la fois hydratante et réparatrice. Elle est Vegan et contient plus de 97% d’ingrédients d’origine naturelle.



On retrouve, dans sa composition, de l’huile d’amande douce et du beurre de karité. Le résultat ? Une crème qui hydrate vos mains, les protège des agressions extérieures tout en les réparant, avec une texture onctueuse. Son application parfume aussi votre peau et ne laisse aucun fini gras : comme tous nos produits, l’utiliser est un plaisir pour tous les sens.



Elle s’applique non seulement sur la peau, mais aussi sur les ongles, sur lesquels elle a des effets similaires. Notre crème pour mains très sèches prend soin de vous !



Si vos mains sont sèches, peut-être que la peau de votre visage l’est aussi : elle est très sensible et est, elle aussi, exposée aux agressions. Omnisens vous propose aussi des crèmes pour le visage, hydratantes et réparatrices, qui vous aideront à garder une peau douce et soyeuse en toutes circonstances.

Articles qui peuvent vous intéresser

J'écris un commentaire